Votre cuisine est végétalienne. Mais qu’en est-il du reste de votre maison ?

Moby, l’ami de PETA, a déclaré un jour à Quartz qu’un canapé en cuir lui faisait penser à Christian Bale dans American Psycho ou à un mauvais studio d’enregistrement en 1985. Si vous n’avez pas vu American Psycho, eh bien, faites-moi confiance : C’est effrayant et dérangeant, tout comme un canapé fait de peaux d’animaux.

Heureusement, il est facile d’opter pour une décoration intérieure végétalienne en trouvant des meubles végétaliens élégants et robustes, fabriqués à partir de microfibres ou d’autres tissus végétaliens. Making Kind Choices de la présidente de PETA, Ingrid Newkirk, comprend un chapitre intitulé « Kindness by Design : Creating and Furnishing a Humane Home ». Il contient des conseils utiles pour les personnes qui souhaitent avoir une maison sans cuir qui reflète leurs valeurs de compassion ainsi que leur sens du style.

Évidemment, si vous vous souciez des animaux, vous voudrez éviter le cuir et le daim, ainsi que la laine, la soie et le duvet (sans parler des têtes de trophées d’animaux, à moins que vous ne vouliez être pris pour Walter Palmer).

N’oublions pas la restauration ! Von Holzhausen ne se contente pas de fabriquer de magnifiques sacs, il a également étendu ses conceptions humaines à la salle à manger. Sa touche de style et de modernité fera sensation dans votre maison et vous fera vous sentir bien aussi. Les modèles sont résistants à l’eau, aux taches, aux rayures, sans animaux et légers, et ils ont une faible empreinte carbone. Obtenez élégance et style sans cruauté.

Il existe des tonnes de superbes lignes d’articles ménagers végétaliens, dont cette superbe ligne créée par l’actrice Minnie Driver, qui ne contient aucun duvet. S’il y a du duvet dans vos meubles, oreillers ou autres éléments de décoration, cela signifie que vous soutenez la maltraitance d’oiseaux sensibles. Épargnez aux canards et aux oies la misère d’être déplumés en choisissant des options sans duvet, comme celles proposées par One Kings Lane. Nous adorons son mélange de designs britanniques classiques et d’imprimés éclectiques.

Si vous aimez le look d’un canapé en cuir mais ne voulez pas soutenir la cruauté envers les animaux, choisissez simplement un canapé en cuir synthétique végétalien de haute qualité. Au lieu de rideaux ou de draps en soie, choisissez du coton, du lin, du polyester ou d’autres tissus attrayants et abordables. () De plus en plus de détaillants populaires, dont Pottery Barn, Restoration Hardware et Crate and Barrel, offrent maintenant de la literie ou des oreillers sans duvet, et les tapis faits de Tencel, d’acrylique ou d’autres matériaux synthétiques sont élégants et coûtent généralement moins cher que ceux faits de laine.

Si vous avez besoin d’une touche professionnelle, Deborah DiMare, de DiMare Design, est une consultante en décoration d’intérieur « PETA-Approved Vegan », et Shannon Scott, de Shannon Scott Design, affirme que rendre sa maison végétalienne ne doit pas nécessairement être difficile ou coûteux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.