Top 03 cafetière mixte à acheter absolument

Dans cet article, nous vous présenterons quelques modèles de cafetières combinées qui ont su faire preuve devant les consommateurs. Si vous êtes un pro consommateur du café, vous savez certainement qu’il est assez difficile de trouver une machine à café de qualité, vu l’énormité des produits proposés sur le marché par les marchands et les enseignes de fabrication. Que choisir ? Si vous êtes à la recherche d’une cafetière mixte, ce Top 03 modèles ici présent devrait vous intéresser.

cafetière mixte

La meilleure cafetière mixte Magimix 11423

La cafetière mixte Magimix 11423 est composée d’un filtre automatique. C’est une composante de la machine qui permet à l’utilisateur d’obtenir un excellent café en très peu de temps. Cet appareil dilue le café moulu avec de l’eau, le filtre et produit un résultat qui réjouit les papilles des amoureux du bon café. Il est vrai que compte tenu de son prix, ce n’est pas évident de l’acquérir si l’on ne dispose que d’un petit budget, mais pour son efficacité, elle mérite tout de même votre confiance.

Selon ce qu’on découvre avec sa fiche technique, on constate que l’utilisateur peut selon ses préférences du jour, savourer soit un café à la tasse, soit dans une verseuse. Magimix 11423 s’en sort pas mal avec ses 1.4 litres, et sa verseuse de 1.2 litre. Grâce à son aspect attractif accompagné d’une couleur chromée, soyez certains que vous allez apporter davantage de l’élégance à votre cuisine. C’est l’une des machines à café les plus puissants sur le marché, car on a droit ici à 2012 Watts, de quoi préparer assez rapidement le café, sans pour autant perdre en qualité.

Un modèle assez rare mais très performant : Proline CBE16

L’utilisation d’une cafetière filtre est bien plus facile que celui du percolateur avec broyeur. Les fabricants ont bien compris cela, voilà pourquoi on nous propose Proline CBE16. C’est une machine performante qui se propose de vous faire du café de façon instantanée, à condition que ce dernier soit au préalable moulu. Ne coûtant pas cher, elle est accessible à tout type d’utilisateur, peu importe la classe sociale.

Cette cafetière mixte est bien la combinaison entre praticité et confort d’utilisation, même s’il faut avouer que sa taille ne facilite pas vraiment les dispositions sur un plan de travail. Outre cet aspect, il faut aussi dire que son panneau de configuration se trouve sur la face avant, et un écran digital affiche toutes les données liées à la programmation de l’appareil. On peut tirer 10 tasses de café en une seule tournée de sa verseuse. On retrouve aussi une dosette idéale pour un service à la tasse, un ensemble de fonctionnalités pour un moteur de 1850 Watts.

La cafetière mixte Philips HD7892/81

Voici une machine à café 2 en 1 que nous propose la marque Philips. D’abord, on remarque sa verseuse isotherme fabriqué en acier inoxydable, et une dosette pratique servant le café directement dans les tasses. Cette dosette est très pratique pour produire 01 ou 02 tasses de café Senseo en moins d’une minute. De retour à la verseuse, elle permet d’obtenir 01 litre de café chaud en ensuite de le servir dans des tasses. Avec cette technologie 2 en 1, la Senseo Switch rouge Philips HD7892/81 vous laisse le choix entre le mode de service qui vous convient le plus. En plus d’être très pratique, cette machine à café est très économique, car elle a une fonction d’arrêt automatique évite une consommation excessive du courant électrique quand le café est déjà prêt. Malgré son prix assez élevé, elle a su séduire les consommateurs de par sa grande palette de fonctionnalités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.