Pourquoi opter pour une peinture qui élimine les mauvaises odeurs ?

Une peinture capable d’éliminer les odeurs présentes dans l’air ? Oui, cela est possible ! En effet, les mauvaises odeurs peuvent venir de n’importe où : un animal, des odeurs corporels, des aliments, de l’humidité… Découvrez dans cet article pourquoi il est efficace de recouvrir à cette peinture innovante.

La peinture Clean’Odeur : de quoi s’agit-il ?

Une formule a donc été développée pour casser certaines molécules d’odeurs présentes dans l’air en les modifiant chimiquement au contact du film et permettant ainsi d’éliminer ces mauvaises odeurs du quotidien.

En effet, des tests ont été réalisés avec cette peinture qui élimine les mauvaises odeurs. Et cela a démontré une efficacité pouvant aller de 3 à 4 ans. Vous pourrez ainsi appliquer cette peinture où vous le souhaitez. Par exemple, dans votre cuisine, dans des établissements recevant du public, dans des restaurants… Elle peut convenir à tous !

Finis les odeurs de gras et de poissons qui restent après les gros repas. Plus besoin de vous en soucier, vous serez enfin tranquille. En plus de son efficacité qui n’est plus à prouver, Clean’Odeur est disponible en trois finitions : Mat, Satin et Velours et en différentes couleurs. En résumé, cette peinture est destinée à la finition, la protection et la décoration des murs et plafonds tout en aidant à la suppression des odeurs dérangeantes.

ONIP se voulant respectueux de l’environnement, Clean’Odeur est, comme la plupart des peintures élaborées par l’entreprise, respectueuse de l’environnement et certifiées Ecolabel Européen ou NF Environnement. Sur le site internet d’ONIP, vous pouvez retrouver plusieurs articles dans la partie blog vous offrant des conseils divers. Par exemple, sur la meilleure façon d’utiliser leurs produits, sur comment trouver la peinture correspondant à vos besoins…

Où retrouver la peinture anti-mauvaises odeurs ?

Crée en 1962, ONIP est aujourd’hui le plus grand fabricant français indépendant de peintures intérieures et extérieures pour le bâtiment.

En 2016, l’entreprise ONIP sort sa nouvelle gamme de peinture Clean’Odeur. En effet, ils ont réussi à inventer une nouvelle peinture qui capte et détruit les molécules responsables des mauvaises odeurs. Clean’Odeur a reçu une récompense et a été élue produit de l’année en 2017.

Depuis de nombreuses années, l’entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits, mais également pour sa capacité d’innovation. Grâce à cela, elle dispose d’un large réseau de distributeurs, la peinture Clean’Odeur est ainsi disponible dans toute la France.

Vous pourrez retrouver tous leurs autres points de ventes en vous rendant sur leur site internet en cliquant ici. Vous pourrez également retrouver là-bas une carte vous aidant à trouver un peintre dépollueur d’air intérieur près de chez vous pour vous aider à réaliser vos travaux.

Le système de Colorimétrie

Les produits ONIP sont disponibles en de nombreuses couleurs, c’est donc également le cas de Clean’Odeur. En effet, étant donné la précision de leurs machines, ils vous offrent la possibilité de choisir parmi une large gamme de couleurs différentes.

Toutes leurs peintures sont donc teintables à partir du blanc grâce à leurs mélanges minutieux effectués à l’aide des 16 colorants universels. Ces derniers sont formulés par les leaders mondiaux rigoureusement sélectionnés par ONIP.

Afin d’accompagner les peintres dans leur choix des couleurs pour la décoration intérieure, ils ont regroupé toute une gamme de nuanciers dans une seule mallette facilement transportable. Cela permet à leurs clients de se projeter au mieux dans la décoration qu’ils imaginent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *