Particuliers – Comment louer une benne à déchets ?
Si vous avez besoin d’apprendre comment louer une benne à ordures pour pouvoir nettoyer pendant ou après votre projet, vous êtes au bon endroit. Lorsque vous appelez, l’entreprise que vous avez sélectionnée devrait vous guider tout au long du processus et un spécialiste répondra à toutes vos questions sur le fonctionnement de la location de bennes à ordures. Il devrait vous fournir également des conseils sur la meilleure façon de se débarrasser des déchets pour votre projet et vous aiderait à chaque étape de votre location, du choix d’une taille au remplissage de votre conteneur.
Le meilleur moyen pour entrer en contact direct avec une entreprise de location de bennes à ordures reste le téléphone. Plusieurs mails tombent dans les oubliettes, ou tout simplement dans la boîte des emails indésirables ce qui signifie que la réponse à votre demande pourrait tarder. Appelez par téléphone et entrer en contact directement avec la personne concernée. Expliquez-lui votre projet, le volume des déchets que vous avez accumulés devant votre domicile ou votre entrepôt, ainsi que tous les détails sur la livraison et les moyens de ramassage et de recyclage éventuellement, de vos décombres.
Comment louer une benne à ordures, les étapes :
Le processus de location de benne consiste en quelques étapes simples :
- Appelez une entreprise de location de bennes pour obtenir un devis gratuit. Le chargé commercial vous posera des questions sur votre projet et vous fournira un devis en fonction du type et du volume de débris que vous allez jeter.
- Obtenez des prix initiaux. Chaque benne à ordures est louée à un prix initial qui comprend la livraison, le débarras des ordures, le ramassage et bien évidemment la durée de la location. Le chargé commercial passera en revue ce que vous pouvez mettre dans la benne afin que vous puissiez nettoyer efficacement.
- Planifiez la livraison de votre/vos conteneurs. Votre entreprise devrait livrer votre conteneur dans les plus brefs délais afin que vous puissiez vous mettre immédiatement au travail. Une équipe travaillera avec vous pour trouver l’endroit idéal pour cela à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous fournira des conseils de livraison pour assurer une livraison et une installation réussies de la benne à ordures.
- Appelez pour le ramassage. Une fois que vous avez rempli votre benne à ordures, tout ce que vous avez à faire est de rappeler le service de ramassage qui planifiera votre ramassage pour le prochain horaire disponible.
Comment se préparer à la livraison de votre benne ?
Après avoir passé votre commande, suivez les étapes indiquées par votre commercial pour une livraison en douceur. Prenez des instructions de placement détaillées afin que vous n’ayez pas à être à la maison lorsque le camion de livraison arrivera. En plus de ces préparatifs simples, il n’est pas nécessaire d’annuler des travaux ou de réorganiser votre emploi du temps pour l’arrivée de votre benne à ordures. Voici trois autres conseils pour se préparez, visitez ce site pour d’amples informations.
- Dégagez la voie publique : Dégagez le chemin et vérifiez qu’il y a suffisamment d’espace et qu’il n’y a pas de câbles aériens ou d’arbres suspendus.
- Marquez l’endroit : Marquez l’espace de livraison préféré avec des cônes ou d’autres indicateurs afin que le chauffeur sache où placer la benne à ordures.
- Évitez les objets interdits : Renseignez-vous sur les débris acceptés et interdits pour éviter de vous débarrasser d’articles pouvant entraîner des frais supplémentaires.
Aussi, gardez toujours à l’esprit que de nombreuses entreprises utilisent un modèle de prix variable. Cela signifie que votre prix indiqué est souvent le tarif de base sans frais supplémentaires qui apparaîtront sur votre facture finale. Par conséquent, le prix que vous payez est souvent plus élevé que le coût indiqué. Parmi les frais inattendus appliqués par quelques entreprises : kilométrage et carburant, taxes administratives, impôts, frais de franchise, poids des débris etc.
Commentaires récents