En quoi un médium diffère d’un voyant ?

De nombreuses personnes ne savent pas en quoi un médium diffère d’un voyant. La situation est compliquée par le fait que les médiums sont des voyants, que certains voyants sont des médiums et que de nombreuses personnes proposent des lectures à la fois de voyance et médiumnique, parfois au cours de la même séance.

En quoi un médium diffère d'un voyant ?

C’est quoi un voyant ?

Un voyant utilise son intuition pour recevoir des informations sur le passé, le présent, l’avenir ou les trois de quelqu’un. Il peut le faire en lisant le champ énergétique de la personne, en se connectant à ses propres guides spirituels ou à son moi supérieur, ou en se connectant à une source universelle. Ils utilisent parfois des cartes de tarot, des runes ou d’autres outils, ou emploient d’autres méthodes de divination de l’information comme la scrutation ou l’astrologie. Ils peuvent tout simplement « savoir » des choses. La lecture de voyance peut offrir des conseils, de l’inspiration, une nouvelle perspective ou des stratégies pour faire face aux défis.

C’est quoi un medium ?

Un médium se connecte avec les proches reconnaissables de la personne assise dans l’esprit et donne suffisamment de preuves détaillées pour démontrer qu’il se connecte réellement avec un individu spécifique. Il s’agit de communiquer avec les morts, qui ne sont pas vraiment morts, comme le démontre la médiumnité. La médiumnité n’implique pas de prédictions, ni d’analyse de la carrière, des finances ou de la vie amoureuse d’une personne. L’intention de la médiumnité est de faire savoir à la personne assise que ses proches décédés font toujours partie de sa vie, de lui fournir une conclusion et un soutien en cas de deuil, et de diminuer la peur de la mort. Les êtres chers en esprit peuvent offrir des messages d’amour, de soutien et de guérison, ou des informations spécifiques que seule la personne assise peut comprendre.

Les médiums utilisent leur capacité de voyance pour entrer en contact avec les esprits, donc oui, les médiums sont des voyants. De nombreux médiums proposent des lectures « de voyance » en plus de la médiumnité, et certains ont une définition plus large de la médiumnité que la mienne. Par exemple, je ne considère pas comme de la médiumnité le fait de travailler avec des anges, de se connecter avec des guides spirituels, de décrire des animaux de pouvoir ou de canaliser des messages d’entités extra-dimensionnelles.

La médiumnité, c’est lorsqu’une personne incarnée communique avec les esprits reconnaissables de ceux qui sont décédés et partage ces informations avec d’autres humains incarnés qui recherchent cette connexion. Les êtres chers en esprit peuvent être des animaux de compagnie bien-aimés aussi bien que des humains. La médiumnité est un processus de guérison qui rapproche les gens dans l’amour. Que vous recherchiez un medium ou un voyant, nous vous proposons cette plateforme de voyance gratuite en ligne, un site très fiable où vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.