Comment utiliser un robot pâtissier multifonction à la maison ?

Si vous faites partie de ceux qui aiment les pâtisseries, vous avez de la chance ! Nous vous présentons aujourd’hui, comment utiliser un robot pâtissier multifonction à la maison.

robot pâtissier multifonction

Comment utiliser un robot pâtissier multifonction ?

Le robot pâtissier multifonction est un appareil idéal pour manipuler de grandes quantités et parfait pour les amateurs de boulangerie et de pâtisserie, car il dispose d’un puissant moteur de 1000W pour traiter des pâtes allant jusqu’à 1 kg de farine en un temps très court. Son récipient en acier inoxydable le rend idéal pour le contact avec les aliments.

En ce qui concerne le set de pâtisserie et les disques qu’il apporte avec lui, vous pouvez les ranger confortablement, dans une mallette pratique que vous pouvez mettre à l’intérieur d’un robot qui se caractérise par le fait d’être pratique et très polyvalent.

Tout le monde connaît l’importance de la créativité en pâtisserie. Que l’on veuille préparer une crème fine, une crème volumineuse, une meringue ou une pâte épaisse, que ce soit pour du pain, de la pizza, de la pâte feuilletée, etc. Le set de pâtisserie qui accompagne le robot pâtissier multifonction est doté d’un grappin à pâte, d’une pale de mélange et d’une palette de mixage pour que vous puissiez préparer n’importe quelle recette.

Autres fonctionnalités

En plus de ce set de pâtisserie, le robot comprend également d’autres accessoires standards tels que : un cutter-râpe avec trois disques pour couper, trancher et râper, et une carafe de mixeur pratique. Et si, à tout moment, vous avez besoin de réaliser une préparation spéciale, comme hacher de la viande ou de la glace, vous pouvez toujours accéder et acheter l’un des accessoires de la large gamme d’accessoires optionnels qu’il propose.

Lorsque vous n’utiliserez pas le robot, vous aurez toujours tout à portée de main, car les accessoires de pâtisserie et les disques de coupe-rape peuvent être rangés dans la mallette que nous avons mentionnée précédemment. Cet étui a été spécialement conçu pour s’adapter à l’intérieur du récipient et, ainsi, vous faire gagner de la place dans votre cuisine.

Son mode de fonctionnement est très simple. Grâce à la puissance de 1000 W mentionnée précédemment et à la possibilité de pétrir et de préparer des pâtes jusqu’à 1 kg de farine en très peu de temps et sans effort, vous pourrez vous servir d’un récipient en acier inoxydable d’une capacité de 3,9 litres. Sa forme contribue au fonctionnement optimal du système de pétrissage planétaire 3D, qui est un mécanisme avancé permettant des mouvements forts et puissants en trois dimensions dans le but que tous les ingrédients soient entièrement intégrés au mélange.

Le bras du robot pâtissier multifonction monte ou descend en appuyant sur un bouton, ce qui vous évitera grandement de vous salir, et les accessoires sont faciles à insérer, de plus vous pouvez les laver au lave-vaisselle. Il dispose d’un goulot de remplissage qui vous permettra d’ajouter des ingrédients en cours de travail avec six systèmes de sécurité pour son utilisation. Le tout avec une collecte automatique du câble pour un rangement facile.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.