MAISONS AVEC PISCINE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ TENIR EN COMPTE

Avec la maison en bord de mer, la maison avec jardin et piscine est le rêve de presque tout le monde. Parce que profiter d’une piscine au sein de votre propriété est synonyme de beaucoup de choses : santé, confort, praticité, qualité de vie … Bien sûr, si nous prenons enfin la décision d’acquérir une propriété avec piscine, nous devons garder à l’esprit que nous vont probablement faire une dépense financière importante, qui peut être augmentée en fonction de la taille et des exigences de la maison et de la piscine..

MAISON D’ÉTÉ OU ADRESSE PRINCIPALE ?

Définir si notre maison avec piscine sera notre résidence principale ou un site d’été/week-end en modifiera grandement la perception ; c’est donc la première chose à laquelle nous devons réfléchir profondément avant de prendre une décision à ce sujet.

Il y a des acheteurs qui optent pour la maison avec piscine qu’ils ont achetée comme résidence secondaire. Ils l’utilisent comme maison pour les week-ends ou comme maison pour l’été. Généralement, dans ces cas, on parle de maisons de campagne ou de chalets éloignés des villes. Si posséder une maison à des dépenses mensuelles, avoir une deuxième résidence les double. Pour réduire le coût d’avoir deux maisons et que nos poches l’apprécient.

QUEL GENRE DE MAISON AVEC PISCINE ?


La première chose à faire n’est pas de penser au modèle de piscine, mais à la maison, la maison ou l’appartement avec lequel vous allez acheter, oui, une piscine incluse. L’acheteur devra décider quel bien lui convient :

• Une maison individuelle dans une urbanisation, à la périphérie de la ville.

• Une maison de campagne.

• Un appartement dans une urbanisation ou une communauté avec piscine.

Les deux premières options partagent de nombreux avantages et inconvénients, que nous allons maintenant évaluer :

• Bien-être : la tranquillité de la campagne, un environnement moins saturé, exempt de mauvaises fumées et une maison de plus de mètres carrés pour moins d’euros.

• Garages : les garages dans les grands centres urbains sont très chers, alors que la plupart des maisons unifamiliales ou jumelées comprennent au moins une place de stationnement. Cela réduira les coûts fixes mensuels du logement.

Si vous souhaitez apprendre toutes les astuces pour enregistrer chez vous, vous ne pouvez pas manquer cet article.

• Transferts : vous devez tenir compte du coût du carburant et posséder au moins une voiture ou une moto, ce qui augmente les coûts fixes (assurance, taxes routières et péages). En revanche, les moyens de transport en commun n’atteignent pas beaucoup de ces endroits, ou ils le font avec une fréquence basse et presque nulle la nuit.

• Shopping et loisirs : il faut tenir compte du fait que le temps et le coût d’accès aux centres commerciaux ou de loisirs augmentent.

• Entretien : l’un des avantages de ce type de maison est qu’elle a un coût d’entretien communautaire inférieur à celui de la plupart des immeubles du centre-ville, ce qui comprend le conditionnement de la piscine.

• Confidentialité : c’est le seul problème qui fait pencher la balance en faveur des maisons de campagne. Étant des propriétés privées, la piscine aura le même état et vous n’aurez pas à la partager avec d’autres propriétaires, comme cela se produit si nous vivons dans une urbanisation. Mais n’oublions pas que la vie privée a un coût : nous devrons supporter seuls l’entretien et les pannes qui peuvent survenir.

Un appartement avec piscine dans une urbanisation, dans la zone urbaine d’une ville, allège et de quelle manière les dépenses liées à la vie loin de la ville, du travail, de l’école des enfants … Un bain pratiquement sans sortir de chez vous, oui, en compagnie de vos voisins, car c’est une piscine communautaire. De plus, les frais d’entretien de la piscine seront inclus dans le reçu de la communauté des propriétaires, vous n’aurez donc pas à supporter l’entretien de la piscine par vous-même.

Vous recherchez une maison avec piscine, car vous mourez de chaleur dans votre appartement ? N’oubliez pas que nous publions quelques astuces pour garder votre maison au frais en été. Contacter entretien piscine tunisie .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *